Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echoppe d'une Chiffonniére
5 novembre 2010

CHINER A LA CARTE

globe

Je vous propose de dénicher pour vous l'objet que vous convoitez depuis trop longtemps!....

Certes, la découverte n'est pas garantie à cent pour cent, mais je promets d'ouvrir l'oeil assidûment!

Pour cela, vous pouvez m'envoyer un message via la rubrique "Contacter l'auteur" en m'expliquant votre demande. Merci d'être le plus précis possible dans la description de l'objet désiré, et de mettre des photos d'objet similaires.

A vous de fixer votre budget maximum que je m'engage à ne pas dépasser (hors frais de port à votre charge), en échange vous vous engagez à acheter l'article chiné pour vous.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ça serait formidable si vous pouviez débusquer 2 jolis cache encriers DELAGRAVE Paris (pour pupitre d'école), de préférence en laiton... au pire en métal... Je suis prête à mettre une trentaine d'euros :) Merci!
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> J adore votre blog !!! tous ces superbes objets !!! rarissime !!<br /> <br /> A l heure ou je regarde vos ventes je passe toujours à côté des articles qui m intéressent .<br /> <br /> Je recherche une, voire deux fourchettes en argent si vous avez cela dans le fond d un tiroir .......je suis preneuse ! <br /> <br /> A très bientôt j 'espère !<br /> <br /> Je vous souhaite de douces et agréables fêtes de fin d 'année <br /> <br /> Dorothée
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> J adore votre blog !!! tous ces superbes objets !!! rarissime !!<br /> <br /> A l heure ou je regarde vos ventes je passe toujours à côté des articles qui m intéressent .<br /> <br /> Je recherche une, voire deux fourchettes en argent si vous avez cela dans le fond d un tiroir .......je suis preneuse ! <br /> <br /> A très bientôt j 'espère !<br /> <br /> Je vous souhaite de douces et agréables fêtes de fin d 'année <br /> <br /> Dorothée
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> J adore votre blog !!! tous ces superbes objets !!! rarissime !!<br /> <br /> A l heure ou je regarde vos ventes je passe toujours à côté des articles qui m intéressent .<br /> <br /> Je recherche une, voire deux fourchettes en argent si vous avez cela dans le fond d un tiroir .......je suis preneuse ! <br /> <br /> A très bientôt j 'espère !<br /> <br /> Je vous souhaite de douces et agréables fêtes de fin d 'année <br /> <br /> Dorothée
Répondre
A
je recherche une fenetre en demi lune et une en oeil de boeuf en bois meme s'ils n'y a pas de vitres environ dans les 60 e merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Echoppe d'une Chiffonniére
Publicité