L'Echoppe d'une Chiffonniére

Une petite échoppe sans prétention qui vous propose des objets d'autrefois, à adopter tels quels ou à revisiter à votre envie, pour une décoration authentique et unique.

05 novembre 2010

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Activité de "l'Echoppe d'une Chiffonniére": vente.

Numéro de siret en cours d'attribution.

Les conditions générales de vente mentionnées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre le vendeur & l'acheteur.

Avant de commander, l'acheteur doit avoir prit connaissance de ces conditions. Toute commande implique l'acceptation complète et sans réserve de ces conditions.

Chaque article proposé à la vente est présenté par des photos qui sont les plus fidèles possibles, mais aucune similitude parfaite n'est garantie avec l'article commandé (couleurs, effets de textures....). Les photos ne sont donc pas contractuelles. L'acheteur ne peut en aucun cas en rendre responsable le vendeur.

Les Tarifs :

Les prix affichés sur le site sont TTC sachant que "l'Echoppe d'une Chiffonniére" est soumise au régime "Auto-entrepreneur" n'est pas assujetti à la TVA.

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, cependant c'est le prix figurant sur le site le jour de la commande qui sera le seul applicable à l'acheteur.

Les prix indiqués s'entendent hors frais de port, ces derniers restent à la charge du client.

Commandes & Modes de Réglement :

Pour passer commande, l'acheteur doit prendre contact avec le vendeur via la rubrique "Contacter l'auteur" sous la bannière menu à droite en mentionnant les articles souhaités acccompagnés de leurs références, de l'adresse de livraison, et du mode de réglement choisi. Le vendeur vous indiquera leur disponibilité et le montant des frais de port. Vous pouvez choisir de régler votre commande soit par Paypal (colonne de gauche), chèque,ou  par mandat-cash.

A réception de paiement, la commande sera expédiée sous 4 jours ouvrables. Les factures ne seront faites que sur demande, merci de le mentionner lors de votre commande.

En cas de non conformité d'un article vendu, conformément aux dispositions relatives au commerce à distance, je m'engage à effectuer la reprise et le remboursement de l'article (hors frais de port envoi et retour) sur simple demande avec un renvoi de l'article dans son état et dans son emballage d'origine sous 8 jours à compter de sa date de livraison. Le remboursement sera effectué dès réception de l'article concerné.

Port et frais de port :

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Ils varient en fonction du poids du colis.

Pour de petits articles, je peux opter pour un envoi en simple lettre, moins couteux, mais sans suivi et non assuré.

Tous colis sera suivi, accompagné d'un numéro identifiant, qui sera transmis  par email au client, dès l'expédition de sa commande. Les colis sont envoyés en "Colissimo", service assuré par la Poste. Si l'acheteur désire assurer son colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

Tous nos paquets sont préparés soigneusement. Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable du retard ou des détériorations qu'aurait pu subir le colis durant son envoi.

&

Posté par boetmienne à 11:37 - Conditions générales de vente - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon bein j'arrive trop tard...dommage

    Posté par kris, 17 novembre 2010 à 22:55
  • cherche mercerie

    bonjour, fidèle à franboise je regarde votre blog que je trouve très bien - je recherche tout se qui se rapporte à la broderie, et mercerie - merci

    Posté par corentine, 25 janvier 2011 à 10:55
  • Contact

    Bonjour, je n'arrive pas à vous contacter j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. je suis intéressée par le cadre IMG_1780_1_ Merci d'avance. Bien cordialement

    Posté par emangel, 31 mars 2012 à 20:46
  • Il paraît que vous êtes dans ma région (Besançon).
    Avez-vous un magasin ou un dépôt ?
    J'aime beaucoup votre blog .
    Prunelle

    Posté par prunelle, 14 octobre 2013 à 14:40
  • belle promenade

    Quelle belle promenade à faire sur ce site ! Je me suis crue un instant en vacances en train de chiner dans les petites brocantes... une merveille !
    Bravo à vous !

    Posté par monique, 05 décembre 2013 à 17:06

Poster un commentaire