Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echoppe d'une Chiffonniére
5 novembre 2010

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Activité de "l'Echoppe d'une Chiffonniére": vente.

Numéro de siret en cours d'attribution.

Les conditions générales de vente mentionnées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre le vendeur & l'acheteur.

Avant de commander, l'acheteur doit avoir prit connaissance de ces conditions. Toute commande implique l'acceptation complète et sans réserve de ces conditions.

Chaque article proposé à la vente est présenté par des photos qui sont les plus fidèles possibles, mais aucune similitude parfaite n'est garantie avec l'article commandé (couleurs, effets de textures....). Les photos ne sont donc pas contractuelles. L'acheteur ne peut en aucun cas en rendre responsable le vendeur.

Les Tarifs :

Les prix affichés sur le site sont TTC sachant que "l'Echoppe d'une Chiffonniére" est soumise au régime "Auto-entrepreneur" n'est pas assujetti à la TVA.

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, cependant c'est le prix figurant sur le site le jour de la commande qui sera le seul applicable à l'acheteur.

Les prix indiqués s'entendent hors frais de port, ces derniers restent à la charge du client.

Commandes & Modes de Réglement :

Pour passer commande, l'acheteur doit prendre contact avec le vendeur via la rubrique "Contacter l'auteur" sous la bannière menu à droite en mentionnant les articles souhaités acccompagnés de leurs références, de l'adresse de livraison, et du mode de réglement choisi. Le vendeur vous indiquera leur disponibilité et le montant des frais de port. Vous pouvez choisir de régler votre commande soit par Paypal (colonne de gauche), chèque,ou  par mandat-cash.

A réception de paiement, la commande sera expédiée sous 4 jours ouvrables. Les factures ne seront faites que sur demande, merci de le mentionner lors de votre commande.

En cas de non conformité d'un article vendu, conformément aux dispositions relatives au commerce à distance, je m'engage à effectuer la reprise et le remboursement de l'article (hors frais de port envoi et retour) sur simple demande avec un renvoi de l'article dans son état et dans son emballage d'origine sous 8 jours à compter de sa date de livraison. Le remboursement sera effectué dès réception de l'article concerné.

Port et frais de port :

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Ils varient en fonction du poids du colis.

Pour de petits articles, je peux opter pour un envoi en simple lettre, moins couteux, mais sans suivi et non assuré.

Tous colis sera suivi, accompagné d'un numéro identifiant, qui sera transmis  par email au client, dès l'expédition de sa commande. Les colis sont envoyés en "Colissimo", service assuré par la Poste. Si l'acheteur désire assurer son colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

Tous nos paquets sont préparés soigneusement. Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable du retard ou des détériorations qu'aurait pu subir le colis durant son envoi.

&

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il semblerait que mes messages ne vous parviennent pas, je n'arrive pas à réserver, cela fait déjà deux fois...<br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par message privé s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci beaucoup, et à bientôt sur votre ravissant blog !
Répondre
M
Quelle belle promenade à faire sur ce site ! Je me suis crue un instant en vacances en train de chiner dans les petites brocantes... une merveille !<br /> <br /> Bravo à vous !
Répondre
P
Il paraît que vous êtes dans ma région (Besançon).<br /> <br /> Avez-vous un magasin ou un dépôt ?<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog .<br /> <br /> Prunelle
Répondre
E
Bonjour, je n'arrive pas à vous contacter j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. je suis intéressée par le cadre IMG_1780_1_ Merci d'avance. Bien cordialement
Répondre
C
bonjour, fidèle à franboise je regarde votre blog que je trouve très bien - je recherche tout se qui se rapporte à la broderie, et mercerie - merci
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Echoppe d'une Chiffonniére
Publicité